Destination Grignan pour nos 1ères Bac Pro

Les élèves de 1ère Bac Pro se sont rendus à Grignan vendredi, où ils ont pu découvrir la ville, mais aussi assister à la représentation de « L’Avare » en nocturne, au Château.

Cette sortie était organisée par Mme COMBEDIMANCHE, accompagnée de Mesdames GROSSI, TAFER et SPIZZI.

Plusd'articles

3 départs à la retraite
Stage Voile pour les 5°VA et 5°VB
Projet plongée : remise des diplômes
Dolce Via pour les 4°V
Trail de fin d'année pour les 5°VA
Dernière sortie pour les 6°B Arts & Culture

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +