C’est parti pour le DNB

Début du Diplôme National du Brevet pour nos cinq classes de 3ᵉ.
Ce vendredi ont eu lieu les épreuves de français.
Lundi, ce sera au tour de l’histoire-géographie et des sciences, avant de terminer mardi avec les mathématiques.

Ce premier examen marque une étape importante avant de voguer, chacune et chacun, vers son orientation post-collège.

Courage à toutes et à tous, et pleine réussite pour ces épreuves !

Plusd'articles

3 départs à la retraite
Stage Voile pour les 5°VA et 5°VB
Projet plongée : remise des diplômes
Dolce Via pour les 4°V
Trail de fin d'année pour les 5°VA
Dernière sortie pour les 6°B Arts & Culture

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +