Une magnifique 4ème place pour Mahé !

Un grand bravo à Mahé DI CENTA, élève en 3°V (à gauche sur le podium maillot bleu), qui a dignement représenté notre Etablissement en décrochant une magnifique 4ème place au Championnat National UGSEL !

BRAVO CHAMPION !

Plusd'articles

3 départs à la retraite
Stage Voile pour les 5°VA et 5°VB
Projet plongée : remise des diplômes
Dolce Via pour les 4°V
Trail de fin d'année pour les 5°VA
Dernière sortie pour les 6°B Arts & Culture

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +