Les 5°B et 5°O à Suze-la-Rousse

Les 5°B et 5°O ont profité le 7 mai d’une sortie à Suze la Rousse avec leur professeure Mme AMEVET. Ils ont pu découvrir le Château puis déjeuner sur l’herbe et faire une course d’orientation par équipes dans les bois l’après-midi. Une bien belle journée !

Plusd'articles

Devoir de Mémoire
Direction Saint Cyprien pour les 6°VA et 6°VB
40 ans des Classes COS, retour en images
Merci à tous !
Championnat de France Tennis de table
Taxe d'apprentissage 2026

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +