Les 5°B et 5°VB à la découverte de Valence au Moyen Age
Remise de prix
M BOUVET, Chef d’établissement et Mme BADIN, représentante de l’APEL ont remis le prix à la gagnante du concours « Contre l’utilisation du téléphone portable dans l’établissement ».Encore félicitations à Louisa-Yasmine NEBBACHE de 6°O, et un grand merci à l’APEL qui a sponsorisé ce concours
Championnats de France de Natation UGSEL
Un beau podium en AS Badminton ! Bravo Champions !!!
Parcours Avenir 4°

Dans le cadre du Parcours Avenir, un Escape Game avait lieu ce mardi à la Chapelle pour les 4°
Buon viaggio in Italia !
Malgré un départ très matinal lundi et après un trajet sans encombre, les 5° italianistes sont arrivés en forme à Turin , sous un beau soleil.Après un pique-nique dans les jardins du Palais Royal, une visite très ludique au musée de l’Impossibile a permis aux jeunes de vivre des expériences amusantes. Une météo mitigée pour […]
Semaine découverte de l’Allemand
Hallo! Cette semaine il y avait des drapeaux, pleins d’autres décorations, des livres, des magazines , des affiches concernant la culture allemande et des jeux en allemand au CDI pour motiver tous les élèves de Sainte-Anne à s’intéresser à la langue allemande. Dans ce cadre il y avait aussi un concours proposé par Mme Weger. […]
En route pour le Championnat de France d’escalade
Ce mercredi 4 mars avait lieu le régional d’escalade. Notre établissement était encore une fois dignement représenté ! Félicitations pour la belle 5ème place de Eden et Suzanne, merci à Chanel et Alice (jeunes officiels de choc). Se qualifient pour les Championnats de France : Salomé, Céléna, Mila et Ernest ! FORCA SAINTE ANNE !
Nouvelle sortie ski pour les 4°V
Sortie ski pour les 4°V à Herbouilly. Une super journée, des élèves et des profs ravis !
De très belles performances pour nos nageurs