Début du Diplôme National du Brevet pour nos cinq classes de 3ᵉ.
Ce vendredi ont eu lieu les épreuves de français.
Lundi, ce sera au tour de l’histoire-géographie et des sciences, avant de terminer mardi avec les mathématiques.
Ce premier examen marque une étape importante avant de voguer, chacune et chacun, vers son orientation post-collège.
Courage à toutes et à tous, et pleine réussite pour ces épreuves !



