Après 3 jours de plongée en mer, mardi les élèves ont reçu leur diplôme !
Bravo à tous et merci à Mme DARCISSAC pour ce beau projet
Après 3 jours de plongée en mer, mardi les élèves ont reçu leur diplôme !
Bravo à tous et merci à Mme DARCISSAC pour ce beau projet
Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +