Intervenants sur le Harcèlement

Mercredi 5 novembre les élèves de 6° et 5° ont rencontré L’Équipée Valence et 2 jeunes filles élues au Conseil Municipal des jeunes de Bourg les Valence, scolarisées dans notre Établissement.

Elle sont venues présenter leur vidéo abordant le harcèlement.

Après le visionnage chacun a pu poser ses questions et échanger sur ce thème de société trop souvent passé sous silence.

Partageons, et surtout, parlons en !

mauvais souvenirs l equipee valence – YouTube https://share.google/N9dz0gy9I8Bw7pSYo

Plusd'articles

Stage Voile pour les 5°VA et 5°VB
Projet plongée : remise des diplômes
Dolce Via pour les 4°V
Trail de fin d'année pour les 5°VA
Dernière sortie pour les 6°B Arts & Culture
Après-midi conviviale pour les Classes à Orientation Sportive

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +