Un grand merci à chacun d’entre vous pour votre participation à notre action de prévention contre le cancer du sein. Grâce à votre énergie et votre bonne humeur, vous avez fait de cette matinée un moment de partage et de solidarité.

Tout cela aura contribué, on l’espère, à sensibiliser une partie d’entre nous à cette cause importante.

Bravo et merci aux élèves, aux enseignants, au personnel et à tous ceux qui ont donné un peu de leur temps pour faire de cette matinée une réussite.

Les fonds récoltés seront remis à la ligue contre le cancer.

Plusd'articles

Stage Voile pour les 5°VA et 5°VB
Projet plongée : remise des diplômes
Dolce Via pour les 4°V
Trail de fin d'année pour les 5°VA
Dernière sortie pour les 6°B Arts & Culture
Après-midi conviviale pour les Classes à Orientation Sportive

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +